Sélectionner une page

.rtez d’Excel la solution c’est GDOS !

Après plusieurs années d’innovation, COMESA ALLOSOINS propriétaire de la solution GDOS a su s’adapter à la demande du marché tout en jouant la carte de la nouveauté. Expert dans l’équipement des EPI et dispositifs de premiers secours, COMESA ALLOSOINS présente sa nouvelle application web: GDOS.

Dans cet article, vous découvrirez une nouvelle alternative à Excel afin de travailler en conformité avec GDOS : une solution automatisée, simplifiée, adaptée selon vos besoins et votre structure.

La réglementation
Pourquoi GDOS ?

La gestion et le contrôle des organes sécurité sont devenu des points primordiaux dans la gestion des risques et des protocoles ; c’est pourquoi aujourd’hui certains préfèrent choisir des alternatives plus innovantes que le tableau Excel de suivi dont tout le monde parle. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises souhaitent investir dans la gestion de leurs EPI. De plus en plus de vérifications sont effectuées afin de permettre à chaque établissement de s’équiper d’une sécurité de pointe.

Pourquoi ?
Le Tableau Excel est la première étape de la plupart des structures pour le contrôle de vos EPI, mais il y a tellement plus simple et plus efficace!
Après 8 ans de contrôle et mise à jour manuel de premiers secours, COMESA ALLOSOINS créé la première application web GDOS v1. Après 3 ans de développement, nous avons souhaité que ce soit pratique d’utilisation, permettant de gérer le plus efficacement possible la gestion et le réassort de son parc de trousses de secours.

Application sur-mesure, celle-ci vous permet d’optimiser les coûts de gestion de votre matériel tout en gagnant du temps. GDOS gère vos équipements en quelques clics. Ainsi vous pouvez travailler en toute sécurité, tout en bénéficiant d’un fonctionnement optimal de votre activité. Entre, la possibilité d’ajouter vos équipements pour une gestion plus facile, une affectation pour chacun de vos salariés et enfin une mise en place efficace des contrôles réglementaires à réaliser : GDOS vous garantit un résultat pour une action à long terme.

Poussée par une forte demande des utilisateurs, GDOS a souhaité innover afin d’adapter ses produits en fonction des structures. Pour chaque taille de structure, les attentes en terme de risques sont différentes. Le besoin de gestion est nécessaire à toute échelle : de la multinationale à l’indépendant. Ainsi, le périmètre d’action s’élargit afin de rendre accessible ses produits à toute entreprise, et qui dit accessibilité dit adaptabilité des coûts.

Nous avons donc souhaité innover en proposant un nouvel outil personnalisable : que ce soit en terme d’approvisionnement de matériel qu’en terme d’affectation salariale et bien plus encore.
GDOS, en quelques clics, contrôler, actualiser et rendre conforme vos trousses de secours pour 1 an d’utilisation.

Quels avantages avez-vous de travailler avec l’application GDOS ?
Tout d’abord, le temps.

Nous savons que le temps est précieux et d’autant plus important pour les petites structures. L’idéal serait donc de déléguer cette tâche de gestion à une application web qui le fait plus vite que vous et de manière fiable. Laissez donc GDOS s’en charger pour vous.

Ensuite, la sécurité.
Nous sommes au courant qu’il est souvent compliqué de contrôler et de maîtriser vos stocks. Pourquoi vous compliquer la tâche si un outil informatique peut le faire pour vous ? Soyez serein dans votre démarche de gestion de vos équipements en bénéficiant d’un suivi simplifié grâce à GDOS.

Enfin, le prix !
GDOS s’adapte à vos besoins à tout point de vue. Profitez d’une solution automatisée afin de réduire vos coûts. Grâce à un outil de gestion sécurisé, de pointe, vous serez rassuré et protégé sur le terrain.

Alors n’attendez plus et dîtes oui à votre nouvel outil de suivi : GDOS !

Inscrivez-vous dès maintenant afin de découvrir votre futur outil de gestion de vos trousses de secours sur mesure : GDOS, simple d’utilisation, efficace et à moindre coût.

Alors qu’attendez-vous ? Finies les pertes de temps dérisoires, adoptez GDOS !